Breve

Publié le par Gudrun

Gudrun a vu récemment en titre sur un site quelconque "La jupe culotte, mode d'emploi". Vêtement que, soit dit passant, elle n'oserait porter, même pour aller pailler les stalles... Elle a brusquement compris le principe de la mode. C'est une vaste blague, une entreprise de foutage de gueule destinée aux greluches de tous poils.

 

Le principe est simple: vous cherchez dans les archives de la mode LE vêtement, celui que personne ne porterai, le plus démodé possible.

Votre mission: le rendre aimable aux yeux des la population qui, au bout d'un an ou deux se l'arrachera parce que comme le dit si bien Natasha St Pier, "Alors on s'habitue, comme on s'habitue à tout".

 

On a déjà observé ce procédé à la moitié des années 2000 avec le short "dessus de genoux", connu pour n'aller à personne. Sur une stature classique, il confère à qui le porte une cuisse dite en "cuisseau de chameau", d'où émergent les mollets. Sur une personne très mince, il met en valeur le ridicule du mollet sans gras, risible après le flottant du short d'où dépasse le genoux osseux. Le phénomène s'est répété avec le jean slim: sur une maigre, il flotte, avec un poids normal, non seulement on parait obèse mais en plus il a le bon goût de faire ressortir les poignées d'amour, taille basse oblige.

 

Cette année sera donc celle de la jupe culotte ou ne sera pas...

 

 

(PS: Mention spéciale à Grincheux, qui annonce actuellement à propos du referendum grec "Il est toujours légitime d'interroger le peuple, mais il n'est impoli de refuser l'aide qu'on vous offre" (ou quelque chose d'approchant). En clair, l'avis du peuple est toujours important, mais il n'est pas toujours bon de le lui demander... En de telles circonstances, Gudrun trouverai presque Merkel sympathique...)

 


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Venant de la part d'une greluche qui porte des robes tellement courtes qu'on se demande si ce ne sont pas plutôt des tuniques, je trouve cet article légèrement déplacé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gudrun n'a jamais porté ce genre de vêtement. Elle a une franche préférence pour les blouses longues à fleurs, boutonnées sur le devant, les bottes en caoutchouc et les chapeaux de paille usés...<br /> On doit la confondre avec une autre :p<br /> <br /> <br /> <br />